FMOne :: - Jeune Homme a la recherche de la gloire -
Home to FMOne
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

- Jeune Homme a la recherche de la gloire -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FMOne Index du Forum -> 2eme mi-temps -> Epopées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momo78

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:07 (2008)    Sujet du message: - Jeune Homme a la recherche de la gloire - Répondre en citant

Qui suis-je ?

Bonne question ... Je m'appelle Moe Meaux . Je n'ai absolument aucune expérience dans le monde du football je suis juste un fan . J'ai commencé ma vie en prison , une sale histoire de drogue . Aprés 20 ans de prison j'ai décidé de me lancer dans le monde du football .

Pourquoi ? C'est tout simplement ce que j'aime car le peu que j'ai pu voir ma tout de suite plu . Je ne me fais pas d'illusions , mon passé m'handicapera . Dans la continuité dans mes rêves d'entraineur j'ai passé brillament mes diplômes d'entraineur . J'ai finit premier dans ma catégorie .

J'en suis fière mais le chemin est encore long , je me verrai bien en Ligue 1 . Peut etre que je me surestimé et que je me planterai mais tant pis je fonce . Par où commencera mon aventure ? Je ne sais pas , ma lettre de motivation est sur les bureaux de Grenoble , Le Havre et de Lens .

Le mieux serai Lens car même si ils sont actuellement en Ligue 2 ils ont un meilleur effectif que Grenoble et le Havre . Sportivement Grenoble serait le mieux car je pourrai tenter de rester en L1 ce qui pourrait considérablement faire monter ma côte de popularité qui , en ce moment , est inexsistante . Peut etre que je parle trop vite en me projettant dans l'avenir alors qu'aucune des mes requetes n'a trouver réponse pour l'instant ...

A suivre ...
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momo78

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:08 (2008)    Sujet du message: - Jeune Homme a la recherche de la gloire - Répondre en citant

Une décision a prendre .

Je ne sais pas par où commencer tellement je suis heureux . Bon je me lance . Entres mes candidatures et aujourd'hui il s'est passé une semaine , j'ai eu des réponses . Lens m'a tout simplement rit au nez , relevant mon piètre passé plutôt que mes compétences . Je suis déçu par cette décision même si je m'étais préparer a ce genre de discours . Mon second rendez-vous se passa au Havre . Cette fois le discours fut complétement différent , a mon arrivé le président arborait un grand sourire .

En me disant " Vous avez exactement le profil rechercher , vous êtes trés compétent " il m'a mis en confiance . Mais il me restait mon rendez-vous a Grenoble , j'ai donc décidé d'attendre un peu avant de donner ma réponse . Juste aprés notre entrevue je me suis dit " Mais pourquoi !? " effectivement pour un entraineur de mon standing avoir un doute pour un poste en Ligue 1 est complétement impropable .

Et pourtant je l'ai fait . Le lendemain mon rendez-vous avait lieux . Je ne dormis pas de la nuit , n'arrivant pas un fermer l'oeil j'ai passé ma nuit derriere mon ordinateur . Ce matin a 10h j'ai appris que le Havre avait engagé un nouvel entraineur , j'ai eu beaucoup de regret mais il me restait un dernier espoir . 11h , je partit en direction de Grenoble en train , je dois manger avec le président de Grenoble .

13h , j'arrive au point de rencontre . Je vois le président de Grenoble assis sur une table , je le rejoint . Pendant une heure nous discutons de tout et de rien puis arrivé au désert nous entrions dans le vif du sujet . Notre rencontre se termina sur une bonne note . Je ne rentrerai pas chez moi , le président m'a engagé ! Je suis transporté de joie , mon rêve se réalise , enfin je vais sortir de la galére , oublié les années de prison .

Malgré tout mes premiers doutes arrive . Et si je ne suis pas a la hauteur , le club de Grenoble a toujours été dans l'ombre de L'Olympique Lyonnais . Aujourd'hui le club est en Ligue 1 , la rivalité sera encore plus grande tout comme la pression d'ailleurs ... Mes premiers pas en tant qu'entraineur se passeront demain ...
momo78

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:12 (2008)    Sujet du message: - Jeune Homme a la recherche de la gloire - Répondre en citant

Premiere Approche

Aprés mon entrevue avec le Président j'ai décidé de me reposer dans un hotel de Grenoble . Demain on m'attend a 8h pour une présentation du club et une premiere approche . A vrai dire je ne connais pas trés bien ce club . Mais il est tant de dormir , enfin d'essayer ...
Le Lendemain

Cela fait 2 jours de suite que je ne dors plus et comme tout ces matins là j'ai la tête dans le cul . Je me prépare , de peur de vomir je n'ose pas dejeuner , je suis trés strésser . Je prend ma voiture et j'arrive au Stades des Alpes . "Mon dieux c'est magnifique " est la premiere chose que je dis en voyant cette merveille . J'étais tout simplement subjugé par cette beauté . Probablement l'un des plus beaux stades . Le Président m'attendait , il ma fait visiter le stade et les    vestiaires . Tout était flambant neuf .

Puis il m'emmena jusqu'au installations du club . Il devait me présenter au Staff . Je fis une rapide présentation , puis je m'interresa tout particulierement a mon futur adjoint . Stéphane Gilli , il a l'air compétent , aucun changement de staff ne devrait etre effectuer . Puis ce fut au tour des joueurs . Ils étaient tous réunient dans une salle que je pourrai appeler salle commune . Je me présenta en parlant de mes ambitions et de mes objectifs , c'est a dire eviter la relegation .
Tous voulait savoir qu'elle serait leur rôle au sein de l'équipe . Demain je les reconterai un par un dans mon bureau . Gilli m'a fait un bref rapport sur l'équipe , apparament Jemmali serait le meilleur joueur du club . Mais je prefere me faire mon propre avis , je verrai bien durant les prochains entrainements et match amicaux ...

Cela faisait un jour que j'était au club et aujourd'hui je devais rencontrer chaque joueur pour leur dire qu'elle sera leur rôle et leur avenir . Je dois aussi rencontrer Ubagaï et Fessler , directeur général , pour discuter des transferts et du budget accordé . Bref la journée risque d'être longue . Je commence par les joueurs , je ferai poste par poste , d'ailleurs les gardiens arrive ...

Ronan le Crom et Grégory Wimbée . Je leur ai dit que la concurrence sera rude , aucun des deux part avec un advantage . Ce sont deux gardiens d'expérience , qui ont beaucoup de matchs de les gants . De plus je leur ai annoncé qu'aucun achats ni vente sera effectué a ce poste . Leux deux gardiens resorte de mon bureau avec un grand sourire . Qu'est-ce que j'aimerai bien que sa se passe comme sa avec tout les joueurs mais hélas je n'en suis pas sur ...

C'est au tour des défenseurs de me rejoindre . Jemmali , Vitakic , Flachez , Paillot , Mainfroi , N'Ganga et Robin . Deux groupes evident se forme . Le groupe des expérimenté , les leaders , ceux qui auront certainement une grand place au sein de l'équipe . Jemmali , Vitakic et Flachez sont ceux la . Derriere eux il y aura certainement un poste a prendre .  Pour l'instant Paillot a un leger advantage mais la défense sera le plus gros chantier de cette été . Deux renforts ou plus sont a prevoir . Ils repartirent pour les uns heureux pour les autres déçu .

Les milieux de terrain entrerent dans mon bureau .  Battles , Dimitrijevic , Maquet , Baning , Yanev , Dja Djédjé , Touré , Romao , Kamissoko , Courtois . Il y a un leader qui se détache largement , Battles . Dimitrijevic devrait lui aussi jouer a domicile au moins . Car j'ai décidé de faire jouer les milieux défensifs a l'extérieur et les milieux centraux plus offensif a domicile . Rien ne changera ou presque j'ai dit a Courtois qu'il n'avait pas le niveau , il y aura un achat sur ce poste (MOG) . Courtois a demandé de rester quelques minutes de plus , demande que j'ai accepté . Je lui ai expliqué mon choix , il ne sera pas titulaire . C'est un coup dur pour lui car en Ligue 2 il jouait tout les matchs . Néanmoins je lui ai précisé qu'il aura sa chance en Coupe . S'il convaint il jouera plus sinon ... Il partit en me remerciant de mon honnêteté .

Les Attaquants arrivèrent . Akrour et Moreira . Pour eux aucun probléme Moreira sera titulaire tout comme Akrour .
Aprés toute ces rencontres je peux faire un point . Les gardiens sont trés trés bons l'un comme l'autres je n'ai pas a me plaindre de ce côté . La défense sera notre point faible sur les côtés c'est acceptable voir bien mais au centre cela laisse vraiment a desirer . Au milieux je suis trés satisfait , Battles , Dimitrijevic , Romao de trés bon joueurs . Trés technique je pense qu'on pourra rivaliser avec les bonne équipe de L1 . En attaque c'est trés perfectible . Moreira est un bon avant-centre mais son age avance et son physique va petit a petit se degrader . Akrour aussi n'a pas sa carriere devant lui .

Ouf , il est midi je mange puis je file voir mes Directeurs Généraux . J'aurai besoin de 2M mais je sais trés bien que c'est impossible , je ne sais pas combien j'aurai a ma dispositions . C'est trés important pour la suite de la saison . Bon il est tant . Je suis dans mon bureau , on frappe a la porte . C'est eux , on commence a discuter :
- Bien combien avez vous besoin ?
- 2M serait parfait dans la mesure du possible bien sur .
- Non c'est impossible on ne peut pas vous donner une telle somme
- Je m'y attendais , combien proposez - vous ?
- Hum 800 000 € Je pense que c'est largement suffisant
- Excusez moi d'être désagréable mais vous pensez mal , trés mal je ne pourrai rien faire avec moins de 1M
- Bien ça a le mérite d'etre clair , je vous propose 1M
- C'est parfait merci beaucoup maintenant parlons de la masse salariale
- Oui vous disposez de 90 000 € par mois non-négociable
- Oh ne vous inquiéter pas je n'attendais pas tant .
- Bien au revoir donc
- Au revoir

Je suis content de notre entrevue meme si je les ai trouvé un peu froid m'enfin ... Cette journée aura été longue , je suis heureux qu'elle se termine . Je suis content des réponses que j'ai eu , le groupe est perfectible mais j'ai un budget assez conséquent pour un promu . Je vais me coucher en espérant avoir des journée moins longue ...
crouz30

Masculin Bélier (21mar-19avr)
MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:19 (2008)    Sujet du message: - Jeune Homme a la recherche de la gloire - Répondre en citant

Le havre serai bien sinon superbe intro  supeerrrr
MSN
dfco21
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:53 (2008)    Sujet du message: - Jeune Homme a la recherche de la gloire - Répondre en citant

Super intro youpi bon début de story aaaaaaa
Matou1475
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
MessagePosté le: Dim 14 Sep - 09:59 (2008)    Sujet du message: - Jeune Homme a la recherche de la gloire - Répondre en citant

superbe intro supeerrrr
par contre évite le havre va te faire
MSN
SiSiPiNo
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:26 (2008)    Sujet du message: - Jeune Homme a la recherche de la gloire - Répondre en citant

t'est mort le havre grrrrr
Sinon Trop bien ton intro Moe Meaux mdr la prizon bien trouver continue comme sa j'attend la suite
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: - Jeune Homme a la recherche de la gloire -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FMOne Index du Forum -> 2eme mi-temps -> Epopées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation