FMOne :: Comment Faire Un Screen ?
Home to FMOne
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Comment Faire Un Screen ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FMOne Index du Forum -> 2eme mi-temps -> Epopées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mario555

Masculin
MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 16:36 (2008)    Sujet du message: Comment Faire Un Screen ? Répondre en citant

1 ére Méthode

Pour faire des screenshots , il suffit d'appuyer sur la touche Imprim.Ecran
qui se situe a droite de F12 , puis il faut ouvrir paint et faire coller , puis enregistrer l'image en PNG , et aprés aller sur un site d'hebergement d'images (ImagesHack , Casimages , ImageHotel ) , puis heberger l'image en faisant parcourir , ensuite vous verrez une page avec plusieurs liens , choisissez le lien ou c'est ecrit afficher directement sur le forum , prenez le lien et mettez le lien sur le forum , voila le tour est joué .

Dernière édition par Mario555 le Ven 29 Aoû - 19:05 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 16:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chandler
Technicien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:04 (2008)    Sujet du message: Comment Faire Un Screen ? Répondre en citant

Si je puis me permettre perso j'enregistre en PNG c'est plus gros mais bien plus beau Wink
Le Ptiit marseiillaiis
Storycien

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:54 (2008)    Sujet du message: Comment Faire Un Screen ? Répondre en citant

Chandler a écrit:
Si je puis me permettre perso j'enregistre en PNG c'est plus gros mais bien plus beau Wink

+1 c'est beaucoup plus net Wink
Mario555

Masculin
MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:08 (2008)    Sujet du message: Comment Faire Un Screen ? Répondre en citant

Edité , si vous avez autre methode , dites Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Comment Faire Un Screen ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FMOne Index du Forum -> 2eme mi-temps -> Epopées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation