FMOne :: Topic de l'équipe de France
Home to FMOne
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Topic de l'équipe de France
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FMOne Index du Forum -> 3eme mi-temps -> La Gazette de FMOne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dfco21
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:08 (2008)    Sujet du message: Topic de l'équipe de France Répondre en citant

Le groupe de 22 pour affronter l'Autriche et la Serbie 

Gardiens : Mandanda, Lloris  
Défenseurs : Abidal, Clichy, Evra, Gallas, Fanni, Mexès, Sagna, Squillaci  
Milieux : L. Diarra, A. Diarra, Nasri, Toulalan, Flamini  
Attaquants : Anelka, Benzema, Henry, Ben Arfa, Malouda, Govou, Gourcuff  

Vos réactions , c'est sur ce topic  
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Ptiit marseiillaiis
Storycien

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:10 (2008)    Sujet du message: Topic de l'équipe de France Répondre en citant

Bonne sélection si ce n'est Abidal et Maladroit :evil:
MP-35

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:50 (2008)    Sujet du message: Topic de l'équipe de France Répondre en citant

Fanniiiiiiiiiiii Okay Okay
MSN
Le Ptiit marseiillaiis
Storycien

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:59 (2008)    Sujet du message: Topic de l'équipe de France Répondre en citant

MP-35 a écrit:
 Fanniiiiiiii Confused Confused Perso il est bo mais j'aurais préféré Konko qui a sorti une excellente saison avec Genoa ou Bonnart, Malgré que Fanni soit un bon joueur. Wink
Akimeal
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:14 (2008)    Sujet du message: Topic de l'équipe de France Répondre en citant

Hééé! Malouda a fait un super match la dernière fois... Si ça continu ce serait pas mal ^^
MSN
Le Ptiit marseiillaiis
Storycien

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:25 (2008)    Sujet du message: Topic de l'équipe de France Répondre en citant

Akimeal a écrit:
Hééé! Malouda a fait un super match la dernière fois... Si ça continu ce serait pas mal ^^

moi je trouve que son niveau est devenu calamiteux je peux plus le voir en EDF :evil:
MP-35

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 02:53 (2008)    Sujet du message: Topic de l'équipe de France Répondre en citant

Le Ptiit marseiillaiis a écrit:
MP-35 a écrit:

Fanniiiiiiii Confused Confused Perso il est bo mais j'aurais préféré Konko qui a sorti une excellente saison avec Genoa ou Bonnart, Malgré que Fanni soit un bon joueur. Wink

Je trouve que Bonnart est excellent Défensivement (impressionnant  Shocked par rapport a Fanni et Fanni est excellent offensivement (impréssionnat Shocked ) par rapport a Bonnart, Konko je connais "pas" trop, apres chacun son avis Okay
MSN
Le Ptiit marseiillaiis
Storycien

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:41 (2008)    Sujet du message: Topic de l'équipe de France Répondre en citant

MP-35 a écrit:
Le Ptiit marseiillaiis a écrit:
MP-35 a écrit:

Je trouve que Bonnart est excellent Défensivement (impressionnant  Shocked par rapport a Fanni et Fanni est excellent offensivement (impréssionnat Shocked ) par rapport a Bonnart, Konko je connais "pas" trop, apres chacun son avis Okay
 Je pense un peu la même chose que toi sur Fanni, mais j'aurais quand même préféré un des deux que j'ai déjà cité Twisted Evil
SiSiPiNo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 15:01 (2008)    Sujet du message: Topic de l'équipe de France Répondre en citant

De toute fassont l'equipe a une meilleur allure comme sa que pendent l'euro Okay
MSN
Le Ptiit marseiillaiis
Storycien

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:10 (2008)    Sujet du message: Topic de l'équipe de France Répondre en citant

Ca c'est vrai. Mais il me les brise un peu Raymond à vouloir appeler Maké. Il a fait son temps et pi voila quoi.
SiSiPiNo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:31 (2008)    Sujet du message: Topic de l'équipe de France Répondre en citant

Les Bleuets convaincants

Football - Euro 2009 Espoirs

L'équipe de France Espoirs a écrasé son homologue maltaise (5-0) en match de qualification pour l'Euro 2009, et ce, malgré l'expulsion de Gouffran dès la 34e minute de jeu. Remy, Gouffran, Cabaye et Nimani par deux fois son les buteurs du soir.
MSN
Le Ptiit marseiillaiis
Storycien

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:58 (2008)    Sujet du message: Topic de l'équipe de France Répondre en citant

J'ai vu le match et ils était énorme. Doublé de Nimani  the rockeur
Le Ptiit marseiillaiis
Storycien

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:56 (2008)    Sujet du message: Topic de l'équipe de France Répondre en citant

Décidément Domenech m'exaspère... Confused :evil:
dfco21
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:08 (2008)    Sujet du message: Topic de l'équipe de France Répondre en citant

Aidés par la défaite de la Roumanie en Lituanie (0-3), les Bleus ne dramatisent pas encore la défaite qu'ils ont eux-mêmes concédé en Autriche, samedi (1-3), dans la perspective de la qualification pour la Coupe du monde 2010. «Si on ne gagne pas contre la Serbie, là il y aura du doute sur la qualification, reconnaît Patrice Evra. Pour l'instant, il y a de la colère et de la frustration.» «On n'est pas abattu, il reste encore du temps» a aussi prévenu Thierry Henry sur TF1.

Raymond Domenech rappelle qu'une «qualification se joue sur une série de matches». «Il y en a un qui arrive mercredi contre la Serbie et il faudra être prêt, avec envie et détermination pour continuer dans cette course à la qualification. Personne n'a dit que ce serait évident, surtout pas moi.» A la question, «l'équipe de France est-elle en danger ?», le sélectionneur a répondu par une pirouette. «Non, elle a trois points de moins. Je ne sais pas ce que ça veut dire, ''en danger''. Il faudra batailler jusqu'au bout. On le sait, cette équipe est plus jeune, ce sont des batailles à mener. Il faut se mettre au niveau. Mais je ne suis pas inquiet pour l'équipe de France. Elle existera toujours. On a des matches à jouer : préparons les. On aura le temps de s'inquiéter après

Il ne prend pas la défaite de la Roumanie comme une bénédiction. «Ce sera une bataille à plusieurs. Certains vont gagner une fois et perdront la fois d'après. Une poule, c'est comme ça, il est rare qu'une équipe fasse tout le parcours seule devant.» Jean-Pierre Escalettes fait le pronostic suivant : «Il y aura peut-être quatre ou cinq équipes en course.» Cela inclurait la Lituanie. Et l'équipe de France. -

dfco21
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:10 (2008)    Sujet du message: Topic de l'équipe de France Répondre en citant

Les Principaux résultat

Hormis l'équipe de France, toutes les grandes nations européennes ont assuré le coup samedi lors de la première journée des qualifications à la Coupe du monde 2010. Certaines ont pourtant vascillé, d'autres ont carrément tremblé à l'instar de l'équipe championne du monde en titre. L'Italie s'est fait très peur à Chypre et a bien failli repartir de la petite île de la Méditerranée avec un seul point en poche et une mine déconfite. Heureusement pour Marcello Lippi et sa bande : Di Natale (photo Reuters) était là. L'attaquant de l'Udinese s'est montré fort inspiré en sauvant l'honneur de la patrie. C'est lui qui a ouvert le score dès la 13e minute mais c'est surtout lui qui a permis à la Nazionale de l'emporter grâce à un deuxième but à la 89e minute alors que les deux équipes étaient à égalité depuis une heure.

Villa délivre l'Espagne, Joe Cole rassure un peu les Anglais
L'Espagne championne d'Europe en titre a commencé ses éliminatoires par une petite victoire. La Selecçion, privée de David Silva et Fernando Torres, a dominé la Bosnie (1-0) grâce à un but signé David Villa, le meilleur goleador de l'Euro. L'Angleterre de Fabio Capello n'a pas rassuré du tout. Elle s'en est remis à un seul homme, en l'occurrence Joe Cole pour battre Andorre (2-0). Remplaçant au coup d'envoi, l'aillier droit de Chelsea a inscrit deux buts en pas moins de six minutes juste après la pause (49e et 55e). Au classement, les Anglais sont devancés par la Croatie, leur bête noire depuis les derniers éliminatoires de l'Euro. Les Croates ont dominé le Kazakhstan (3-0) avec des buts de Niko Kovac, Modric et Petric. Et mercredi, l'Angleterre reçoit la Croatie...

Le Portugal et l'Allemagne régalent
Opposés à de petites nations, le Portugal et l'Angleterre se sont régalés. La sélection de Carlos Queiroz a planté quatre buts à Malte (Said csc, Almeida, Nani et Simao) et profite des nuls de la Suède en Albanie (0-0) et du Danemark en Hongrie (0-0) pour prendre déjà le large au classement. De son côté, la sélection de Joachim Löw, finaliste à l'Euro, a étrillé son voisin le Liechtenstein (6-0). Podolski a mis les Allemands sur les bons rails avec un doublé (21e ,48e) avant une fin en sens unique : buts de Rolfes (65e), Schweinsteiger (66e), Hitzlsperger (76e) et Westermann (86e).

L'Ecosse coule
L'Ukraine a eu chaud, très chaud ! La sélection ukrainienne a arraché une très courte victoire devant le Belarus (1-0). Le but de la victoire a été l'oeuvre de Chevtchenko sur penalty à la... 93e minute. Et une surprise pour finir : la défaite de l'Ecosse contre la Macédoine (1-0). Et dire qu'il n'y a pas si longtemps les Ecossais avaient courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: Topic de l'équipe de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FMOne Index du Forum -> 3eme mi-temps -> La Gazette de FMOne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation