FMOne :: Dau tout simplement ...
Home to FMOne
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Dau tout simplement ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FMOne Index du Forum -> 1ere Mi-temps -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dau
Storycien

Masculin Cancer (21juin-23juil)
MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:15 (2008)    Sujet du message: Dau tout simplement ... Répondre en citant

Pseudo: dau

Prénom: Daurian

Age: 17Origine: Italienne, Espagnole, Tunisienne et Grecque Laughing

Passe-temps: Mes potes et les Filles en premier. Ensuite chez moi j'aime bien matter un match de foot avec une biere ou me faire un fm. Ensuite le Football surtout mais aussi les sorties peperes entre autre Okay

Equipe  préférés : M.A.R.S.E.I.L.L.E et I.T.A.L.I.A en premier mais j'adore aussi le M.I.L.A.N A.C et A.R.S.E.N.A.L

Equipes détéstés : comme bon Marseillais qui se respecte je déteste le PSG mais aussi Lyon. Je ne supporte pas non plus les Portugais au foot !!!

Joueurs préféré : D.I.D.I.E.R  D.R.O.G.B.A principalement un joueur que j'adore et que j'adorerais rencontré ! Ensuite j'aime bien Maldini et Totti ainsi que Buffon des grands joueurs pour moi qui restent dans leurs clubs malgrés une relegation pou Buffon ou alors par choix de passez leur carriere dans le club de leur coeur !

Commentaires: Ben je vais decouvrir petit à petit le forum pour me faire une opinion Laughing  maisun premier avis plus que positif Wink

ps : Si vous avez d'autres questions je suis la Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SiSiPiNo
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:17 (2008)    Sujet du message: Dau tout simplement ... Répondre en citant

Oh un rital mdr

Sa fais plaizir de t'avoir parmis nous Dau Un marseillais en plus c'est parfait!!! Okay Laughing
MSN
Akimeal
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:23 (2008)    Sujet du message: Dau tout simplement ... Répondre en citant

Salut dodo!   Okay
MSN
Matou1475
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:27 (2008)    Sujet du message: Dau tout simplement ... Répondre en citant

Bienvenue Mister Dau heureux de te voir Very Happy
MSN
dau
Storycien

Masculin Cancer (21juin-23juil)
MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:31 (2008)    Sujet du message: Dau tout simplement ... Répondre en citant

allez l'om Merci allez l'om
MSN
Matou1475
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:34 (2008)    Sujet du message: Dau tout simplement ... Répondre en citant

dau a écrit:
allez l'om Merci allez l'om

tu n'est pas obliger de mettre c'est horrible smiley Very Happy

j'aurais du mettre dans le réglement un mots qui parle de marseille risque de bannissement Mort de Rire
MSN
Mario555

Masculin
MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:36 (2008)    Sujet du message: Dau tout simplement ... Répondre en citant

Bienvenue ma biche allez paris
SiSiPiNo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:26 (2008)    Sujet du message: Dau tout simplement ... Répondre en citant

allez l'om allez l'om allez l'om allez l'om je suis a fond avec dau
MSN
dfco21
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:08 (2008)    Sujet du message: Dau tout simplement ... Répondre en citant

bienvenue mon maçon roumain :mrgreen:
Le Ptiit marseiillaiis
Storycien

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:57 (2008)    Sujet du message: Dau tout simplement ... Répondre en citant

Welcome Marseillais Exclamation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: Dau tout simplement ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FMOne Index du Forum -> 1ere Mi-temps -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation