FMOne :: Samikaz
Home to FMOne
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Samikaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FMOne Index du Forum -> 1ere Mi-temps -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samikaz

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:23 (2008)    Sujet du message: Samikaz Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je m'appel Samuel, j'ai 20 ans et j'habite en Belgique à Auvelais près de Charleroi. Je fais des études en informatique. J’aime le foot, la F1, le tennis les sorties et plein d’autre choses.

Ma vie sur les jeu vidéo: J'ai commencé a l'âge de 8 ans (on se sent vieux 'une fois ^^) avec des jeux comme twisted metal sur playstation 1 ou gta sur playstation 1. J'ai ensuite fait pas mal de jeu de fps, str, action, combat, aventure et j'en passe pour arriver sur Halo sur xbox. A partir de la je ne décroche plus des fps et j'abandonne pas mal la voie des str. Par la suite j'acquiers un bon pc et je commence counter strike source et lineage 2 (ma découverte de mmorpg).Je suis resté 3 ans sur lineage 2. Dernièrement j’ai repris command and conquer 3 la fureur de kane.

Ma vie Irl: Je sors tous les week end en boite avec des potes, j'ecoute un peu de tout comme musique. j'aime m'amusé sans me prendre la tête et je suis célibataire parce que je le vaut bien ^^.

Counter Strike Source: J’ai commencé counter il y a à peu près 3 ans. Je n’aie eu qu’une seule team durant ses trois ans mais j’ai fait un court passage chez les [K2M] de 4 mois environ.
Arme favorite : de > ak > m4 > scout > p90

mes infos:
msn: samikaz@hotmail.com
steamId: samikaz
esl id: 2574912

Fm: J'ai commencé sur le 2006 ou j'ai pas mal galéré. Ensuite le 2007 ou j'ai commencé à gagner. Et enfin sur le 2008. Celui qui m’a fait réellement aimer FM. J’ai appris beaucoup de chose et je progresse de jour en jour.

si vous avez d'autre question posez les, j'y répondrez volontiers
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SiSiPiNo
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:24 (2008)    Sujet du message: Samikaz Répondre en citant

Bienvenue A toi Belge!
MSN
Akimeal
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:30 (2008)    Sujet du message: Samikaz Répondre en citant

Bonjour mon chou!!  :mrgreen:
MSN
Matou1475
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:26 (2008)    Sujet du message: Samikaz Répondre en citant

Bienvenue samikaz La fete
MSN
Le Ptiit marseiillaiis
Storycien

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:56 (2008)    Sujet du message: Samikaz Répondre en citant

Bienvenue Emilio Rodriguez Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: Samikaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FMOne Index du Forum -> 1ere Mi-temps -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation